janv.
03
LE GOLFEUR FRANÇAIS GREGORY BOURDY DEVIENT "AMI DE LA MARQUE"

Parmigiani Fleurier est fier d'annoncer que le golfeur français Grégory Bourdy est devenu «Ami de la marque», un partenariat basé sur des valeurs communes telles que la précision et la quête de l'excellence.

Grégory Bourdy, golfeur professionnel depuis 2003, a remporté quatre tournois importants de la tournée européenne et se classe aujourd'hui 157ème sur l'OWGR (Global Golf Ranking).

"C'est un honneur pour nous de compter Greg parmi les Amis de Parmigiani Fleurier et nous avons hâte de le soutenir pendant le Tour Européen. Au-delà de ses résultats exceptionnels sur le circuit de golf professionnel, la personnalité de Greg reflète nos valeurs avec le plus d'authenticité. Son engagement, sa diligence, son travail acharné et sa précision l'ont amené à devenir un athlète international et ces compétences sont essentielles pour Parmigiani Fleurier et le monde horloger suisse. »A commenté Marc Gaudreault, directeur de l'exploitation de Parmigiani Fleurier.

"Je suis très enthousiaste à l'idée de collaborer étroitement avec l'une des meilleures marques horlogères au monde. Depuis le début de ma carrière professionnelle, j'ai toujours visé l'excellence et c'est un objectif qui imprègne chaque pièce créée, fabriquée, assemblée dans la manufacture Parmigiani. », Ajoute Grégory Bourdy. "D'un point de vue plus personnel, et parce que ma famille a toujours joué un rôle décisif dans ma volonté de poursuivre ma passion pour le golf, je suis heureux de commencer ce partenariat avec une entreprise familiale, où chaque protagoniste s'inscrit dans son rôle poursuite de la vision à long terme de la marque. "

Nous suivrons les pas de golf de Grégory Bourdy dans les prochains mois sur ce blog et nous lui souhaitons le meilleur pour la prochaine tournée européenneRestaurer un objet, c'est le ramener à sa gloire d'antan. La distinction fondamentale, une restauration n'est en aucun cas une réparation; ce n'est pas une sorte de service après-vente pour les objets anciens. Celui-ci consiste à faire fonctionner l'objet quel que soit le coût alors que le premier consiste à rétablir sa nature originelle - ni plus ni moins. Le processus de restauration défini par Michel Parmigiani comprend trois étapes de travail.

voir plus montre replica et montres replique

Categories:

Categories

Archives

replica rolex | repliche rolex | replica horloge | replica relojes | replica uhren